Or, un jour de la plupart des gens suivent régime végétarien. Les croyances religieuses ou autres, les préférences des parents, des problèmes de santé, de la compassion envers les animaux sont parmi les raisons les plus communes pour le choix d'être végétarien. Cependant, la plupart d'entre eux ne tombent pas dans la catégorie des Vegan simplement parce que le Le véganisme s'efforce de ne pas utiliser la philosophie ou de consommer des produits animaux de toute sorte. Cela signifie que non seulement la viande, le poisson et la volaille, mais aussi des animaux produits à base comme le lait, le caillé / yaourt, le fromage, le paneer, et le miel doit être évitée. Même gelées, glaces devraient être évitées car elles contiennent de la gélatine qui est dérivé de parties du corps d'un animal.
Alors, quelle est végétalien?
Un régime végétarien sain se compose principalement d'aliments d'origine végétale, tels que fruits, légumes, grains entiers, légumineuses, noix et graines. Un régime végétarien contient généralement moins de matières grasses et en cholestérol, et comprend généralement plus de fibres. Mais saviez-vous qu'il ya différentes formes de végétarisme.
* Les végétaliens ne manger que des aliments à base de plantes. Ils ne mangent pas les aliments d'origine animale, y compris la viande, la volaille, poisson, lait, oeufs et fromage.
* Les lacto-végétariens consomment du lait et produits laitiers ainsi que des aliments d'origine végétale. Ils omettent les œufs ainsi que de la viande, le poisson et la volaille.
* Les lacto-ovo-végétariens manger des œufs, lait et produits laitiers comme le fromage et le yogourt, en plus d'aliments à base de plantes. Ils omettent la viande rouge, poisson et volaille.
* Flexitariens (semi-végétariens) surtout suivre un régime alimentaire à base de plantes mais parfois manger des petits
* quantités de viande.
Comment Vegan Aidez-nous?
Les prestations de santé sont l'une des principales raisons et à cause de cette personne ne peut essayer devenir végétalien. Les principaux avantages sont les suivants: perte de poids, réduire le cholestérol et l'hypertension artérielle, le sentiment plus énergique, et en regardant une grande, vous pouvez également réduire vos médicaments si vous suivez régime végétalien.
Beaucoup de gens pensent que pour perdre du poids vous avez à vous affamer. Ce type d'alimentation n'est certainement pas sain et peut causer l'anorexie et la boulimie. Si vous voulez perdre du poids, le végétalisme est votre réponse. Avec un mode de vie végétalien, vous n'avez pas à réduire vos portions alimentaires. Il se compose principalement de fruits, qui ont très peu de gras, de légumes, qui n'ont pas de graisse, de céréales, qui prennent plus de calories pour digérer puis ils ont en eux, et les noix, qui ont un bon type de gras mais peut devenir l'engraissement s'ils sont consommés tous les l'époque.
Réduire le cholestérol et l'hypertension artérielle est un avantage très important du régime végétalien. Taux de cholestérol élevé et l'hypertension artérielle causer des crises cardiaques et accidents vasculaires cérébraux. Ces deux maladies obstruer vos artères et de ralentir votre circulation sanguine. En éliminant les produits d'origine animale de votre alimentation, qui contiennent des quantités élevées de cholestérol, vous serez automatiquement réduire votre cholestérol. Votre pression sanguine va baisser dans quelques semaines de manger les bons aliments nutritifs.
Moins d'utilisation de médicaments est un de santé et de bénéficier des économies. La plupart des médecins prescrivent des ordonnances pour des taux de cholestérol élevé et l'hypertension artérielle, le stress et la perte de poids. La plupart des végétaliens aussi n'ont pas besoin des pilules de perte de poids. Il est également prouvé que manger beaucoup de tofu et les produits de soya vous aider à mieux gérer le stress. Vous n'avez donc pas besoin de dépenser votre argent et prendre des pilules qui sont inutiles.
Certaines des interventions chirurgicales que vous pouvez aider à prévenir et, éventuellement, éviter avec le végétalisme comprennent cœur ouvert, une angioplastie, éveinage, et les chirurgies pour le cancer.
Cancer est une autre maladie que le véganisme vous aidera à éviter. La plupart des végétaliens essayer de rester loin de beaucoup de pesticides, produits chimiques, et les conservateurs dans leurs aliments, dont certains ont été prouvées pour causer le cancer. Des études ont été faites et ont prouvé que les végétariens et les végétaliens sont une classe de gens avec le moins de cancer.
Ayant plus d'énergie est un autre avantage. En ne mangeant des portions élevé de graisse et de sucre, vous serez naturellement plus d'énergie. La plupart des gens qui consomment beaucoup de gras et de sucre des aliments ont moins d'énergie et ont tendance à glisser toute la journée. Au lieu de cela, en mangeant beaucoup de légumes et de céréales, vous aurez plus d'énergie.
Vous cherchez une grande est à peu près auto-explicatif. Tout le monde veut se sentir et paraître son mieux. Avec plus d'énergie et pesant moins vous serez automatiquement sentir et regarder grand. Cependant, pour avoir ce look "poli" de gym, vous avez besoin pour l'exercice quotidien.
Il ya beaucoup de gens qui demandent comment végétaliens obtenir toutes leurs vitamines et la nutrition en ne mangeant pas de produits animaux. En fait un régime végétalien est sain et contient des vitamines beaucoup plus que l'alternative.
Aucun régime alimentaire est une solution garantie à tous les problèmes de santé, mais un mode de vie végétalien est l'une des meilleures décisions que vous pouvez faire pour préserver et améliorer votre santé.
Nutriments de se concentrer sur les végétariens
Les végétariens ont d'être prudent afin d'inclure les nutriments clés suivants qui peuvent faire défaut dans un régime végétarien:
* Fer
* Calcium
* Protéines
* La vitamine D
* La vitamine B12
* Zinc
Si la viande, poisson, produits laitiers, et / ou des œufs ne vont pas faire partie de votre alimentation, vous aurez besoin de savoir comment obtenir assez de ces nutriments, ou vous pouvez avoir besoin de prendre une vitamine quotidienne multiples et des suppléments minéraux.
Protéines a de nombreuses fonctions importantes dans l'organisme et est essentiel pour la croissance et l'entretien. Les besoins en protéines peuvent facilement être atteints en mangeant une variété d'aliments à base de plantes. Combinant différentes sources de protéines dans le même repas n'est pas nécessaire. Sources de protéines pour les végétariens comprennent les haricots, les noix, les beurres de noix, les pois et les produits de soja (tofu, tempeh, burgers végétariens). Les produits laitiers et les œufs sont également sources de protéines bon pour les lacto-ovo-végétariens.
Fer fonctionne principalement comme un transporteur d'oxygène dans le sang. Sources de fer pour les végétariens comprennent les céréales petit-déjeuner enrichies de fer, les épinards, les haricots, doliques à œil noir, les lentilles, feuilles de navet, de la mélasse, des pains de blé entier, petits pois, et quelques fruits secs (abricots secs, pruneaux, raisins).
Calcium est utilisé pour la construction des os et des dents et dans le maintien de la solidité des os. Sources de calcium pour les végétariens comprennent enrichis de calcium du lait de soja, céréales pour petit déjeuner enrichies de calcium et de jus d'orange, le tofu fait avec du sulfate de calcium, et certains légumes à feuilles vert foncé (chou, navet, bok choy, feuilles de moutarde). La quantité de calcium qui peuvent être absorbés à partir de ces aliments varie. Consommer des aliments végétaux pour satisfaire les besoins en calcium peut être irréaliste pour beaucoup. Les produits laitiers sont des sources de calcium excellent pour les végétariens lacto. Les suppléments de calcium sont une autre source potentielle.
Zinc est nécessaire pour de nombreuses réactions biochimiques et aide également le fonctionnement du système immunitaire correctement. Sources de zinc pour les végétariens comprennent de nombreux types de haricots secs (haricots blancs, haricots rouges et pois chiches), céréales pour petit déjeuner enrichies de zinc, de germe de blé, et les graines de citrouille. Les produits laitiers sont une source de zinc pour les végétariens lacto.
La vitamine B12 On trouve dans les produits animaux et certains aliments fortifiés. Sources de vitamine B12 pour les végétariens comprennent les produits laitiers, les œufs et les aliments qui ont été enrichis en vitamine B12. Il s'agit notamment de céréales de petit déjeuner, le lait de soja, hamburgers végétariens, et la levure alimentaire.
Qu'est-ce que vous pouvez faire pour mener une vie végétalien?
Ici, j'ai mentionné quelques choses que vous pouvez suivre en mode de vie végétalien.
1. Ajoutez de la variété dans l'alimentation
2. Toujours avoir un repas végétalien délicieux comme les légumes hachés, des noix, des biscuits, des céréales ou des plaques de salades dans le congélateur.
3. Vous pouvez commencer la journée avec deux jus de fruits frais ou un smoothie de légumes, ce qui peut vous donner un peu d'énergie. Plus, il est très sain aussi.
4. Organisez vos plans de régime; garder un menu hebdomadaire qui est pré-planifiées pour une couple de mois. Vous pouvez l'écrire, avec plus de détails pour vos petits déjeuners, des collations, déjeuner, dîner, desserts etc
5. Consommer des produits à grains entiers comme le riz brun, céréales, pain de blé au lieu de produits raffinés.
6. Mangez une grande variété de fruits et légumes
7. Choisissez des produits laitiers sans matières grasses
8. Limiter la consommation de jaunes d'oeuf à 3 à 4 chaque semaine pour les lacto-ovo-végétariens.
9. Limitez la consommation d'aliments riches en sucre et gras
10. Planifiez vos achats afin que vous puissiez avoir plus de temps à lire les étiquettes alimentaires
11. Il existe des produits végétaliens disponibles sur le marché aujourd'hui et il ya aussi des magasins spéciaux consacrés dans la fabrication et la vente de produits non animaux.
Enfin ce que je peux dire, c'est régimes végétariens peuvent répondre à toutes les recommandations pour les nutriments. La clé est de consommer une variété d'aliments et de la bonne quantité d'aliments pour répondre à vos besoins caloriques. Suivez les recommandations du groupe de la nourriture pour votre âge, le sexe et le niveau d'activité pour obtenir la bonne quantité de nourriture et la variété des aliments nécessaires à la pertinence des nutriments. Nutriments que les végétariens peuvent avoir besoin de se concentrer sur les protéines, fer, calcium, zinc et vitamine B12.
Régime végétalien disclaimer:
Équilibrer la nutrition est essentielle pour une saine alimentation végétalienne. Végétaliens stricts peuvent être à risque de carences nutritionnelles de plusieurs, comme la vitamine B-12, la riboflavine, du zinc, de calcium, de fer et d'acides aminés essentiels tels que lysine et méthionine etc