Noël peut être un temps de vacances et de fête. Et la nourriture délicieuse est une partie intégrante de la célébration. Vous relish nourriture et célébrer ensemble avec vos amis et proches. au cours de cette excitation que vous fournissent guère attention suffisante à quelle proportion vous devez manger. il ya un penchant à trop manger à des heures inhabituelles et très souvent les questions liées suivre.
Est-ce faisable pour savourer nos recettes préférées de Noël et avoir une emprise sur notre régime alimentaire à un équivalent temps?
La réponse peut être un OUI énorme.
Et cela ne peut pas être limitée à la période de Noël soit. Mais cela peut être un temps honnête de commencer sur le chemin correct.
Dans notre vie trépidante et mécaniques que nous avons oublié depuis longtemps à écouter les indications délicates envoyés par notre corps. alors aller à la «nécessités» de nos vies et l'accomplissement de notre «obligations», nous avons tendance à tendance à abuser de notre corps. les implications sont là pour vérifier à intervalles entre nous et chacun autour de nous.
Pourtant, avec simplement un peu d'autodiscipline ce cas est grandement améliorée. Je ne suggère pas de sauter des repas ou en réduisant l'alimentation de force.
Juste essayer ces trucs faciles et voir la différence.
* N'hésitez pas judicieux quant Yourself - Avant de commencer votre repas entrer dans un état d'esprit contenté. actuellement ne me dites pas qu'il n'est pas faisable. vous serez en mesure de toujours considérer une chose positive et agréable. la pensée est de se sentir heureux. Se sentant heureuse peut-être une habitude - cela vaut la peine de la cultiver.
* Soyez reconnaissants pour votre alimentation - dire des prières avant les repas est un dans toutes les pratiques les plus efficaces créés par la civilisation. En toutes choses, il va pas être faisable de voyager à travers ce rituel. Mais le plus petit montant que vous serez en mesure de faire est de votre propre repas avec reconnaissance dans votre cœur.
* Vous avez un horaire de travail quotidien pour manger - cette fois-ci ne peut pas être surestimée. Certains discipline au sein de l'apport de vos aliments vont d'une manière prolongée dans la régulation de votre vie. cela pourrait être gênant pour maintenir en place dans le milieu de la fête, qui est une sorte de excusable. Si vous êtes autrement discipliné dans vos habitudes alimentaires, des exceptions occasionnelles est simplement tolérée.
* Ne mangez pas hâte - ne soyez pas pressés très à dévorer la nourriture comme si c'était progresse de s'enfuir. Au lieu d'entraver votre alimentation et consciemment savourer la saveur.
* Manger en pleine conscience - alors que vous mangez fournissent attention à votre alimentation. on ne bâtit pas une informel ou un effort demi-chauffé. cela peut être un engagement que vous avez pour former vous-même. En effet, cette approche donne des résultats positifs avec tout le travail que vous entreprenez.
* Eh bien mastiquer vos aliments - Eviter tout simplement en avalant la nourriture. Par mâcher vos aliments correctement non seulement pouvez-vous le goût, vous avez en outre susceptibles de faciliter votre corps à assimiler les aliments.
* Écoutez les indicateurs de votre corps - alors manger entendre votre corps. il va vous fournir une indication suffisante une fois que vous avez eu assez. Mangez au contenu de votre coeur toutefois éviter l'indulgence excessive. Si vous suivez les étapes imprimés ici vous "connaître" quand il est temps de mettre fin à votre repas.
Ce qui est si special cannelle ?
Collations faciles et saines
Slushies a ete facile comme 1,2,3
Gagnez du temps dans la cuisine. Cuire les pates comme Restaurant Chefs font
Poulet Korma
Bananes : Tous que Potassium et Carmen Miranda trop !
Guide de degustation de vin
Comment faire un blanc allechantes eclaircissant Chili
Faire vos propres paniers cadeaux Gourmet
Vous jamais rechercher des recettes rapides ?
Alimentaire espagnol - comment preparer des Boquerones.
Poulet Tandoori-Style grille avec Cool concombre Raita