Pages

Comment préparer Pickles Bread and Butter

Allez-vous un pique-nique, en pensant aux meilleurs articles de la nourriture à emporter avec vous? Si vous voulez une collation nutritive qui est facile à faire et délicieux, vous devriez essayer de préparer les cornichons du pain et du beurre. Cette gâterie aigre-doux est vraiment délicieuse. Le bon mélange d'ingrédients rend vraiment délicieux et appétissants. Vous pouvez manger des cornichons directement de la bouteille ou les utiliser comme garniture pour un sandwich ou un hamburger. Salades de pâtes et de viande froide sera aussi un goût fabuleux avec ces cornichons jetés po

Plusieurs compagnies vendent du pain et des cornichons beurre; vous pouvez les trouver facilement disponibles dans des bocaux hermétiques au supermarché. Cependant, vous pouvez faire ces marinades avec tant de facilité. Voici les étapes simples qui peuvent vous aider à faire les cornichons aigre-doux meilleurs.

1. Préparez tous les ingrédients que vous aurez besoin.

Cornichons aigre-doux incluent le concombre, les oignons, vinaigre, sel décapage, le curcuma, graines de moutarde, graines de céleri et quelques glaçons.

2. Trancher finement le concombre et de préparer le conteneur pour le processus de croustillant.

Dans un récipient en métal, mélanger les oignons et les tranches de concombre. Mettez une quantité généreuse de sel pour marinades pour ajouter du goût aux légumes. Ensuite, mettez des glaçons sur le dessus pour faire des concombres croquants. Couvrez le récipient avec un linge et laisser reposer plusieurs heures. Ce processus de saumurage et de croustillant peut prendre la nuit pour produire une meilleure qualité pour les cornichons.

3. Mélanger les autres ingrédients.

Après le saumurage et le croustillant des concombres, enlever l'excédent de liquide. Ensuite, rincer et égoutter les légumes. Placer les concombres, l'oignon, et le reste des ingrédients dans une grande casserole. Cuire jusqu'à ce qu'elle arrive presque à ébullition. Assurez-vous de steppe les concombres avant d'atteindre l'ébullition. Éteindre le feu et laissez refroidir les ingrédients pour un moment.

4. Mettre les ingrédients dans un récipient.

Une fois le vinaigre et le sucre a refroidi, versez-le à l'intérieur du bocal. Ajouter dans le concombre et l'oignon. Laisser un petit espace sur la partie supérieure. Ensuite, placer les bocaux découverts dans un bassin d'eau chaude. Ce processus conserve chaude tue tout organisme dans le pot. Ensuite, couvrez les pots et vous pouvez les stocker dans l'étagère pendant quelques jours.

Pain et beurre cornichons nécessitent un court laps de temps juste pour apporter le goût, contrairement aux autres types de cornichons. Ainsi, vous pouvez le consommer plusieurs heures après la mise en conserve. Utilisez-le pour hamburgers haut, des sandwiches, des salades ou des plats de viande froide. Vous allez certainement aimer le goût aigre-doux de la recette, qui fera appel aux papilles discriminant.

Vous pouvez aussi manger des cornichons plaine, et cela fait une collation satisfaisante et faible en gras. Poids amateurs et soucieux de leur santé les gens aimeront grignotant sur les concombres croquants trempés dans le mélange de sucre et le vinaigre. Essayez de faire des cornichons pain et le beurre en suivant les étapes présentées dans cet article. Vous aurez sûrement un moment facile de faire un point bon snack nourriture que toute la famille serait l'amour.